~° .:Manga Kawai:. °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° .:Manga Kawai:. °~

Un petit forum pour parler de tout ce qui concerne les mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis une légende

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je suis une légende Empty
MessageSujet: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:54

Je vous présente un film qu'il faut vraiment aller voir au cinéma...il va être excellent.
Il sort le 19/12/07. Voici le résumé :

Robert Neville était un savant de haut niveau et de réputation mondiale, mais il en aurait fallu plus pour stopper les ravages de cet incurable et terrifiant virus d'origine humaine. Mystérieusement immunisé contre le mal, Neville est aujourd'hui le dernier homme à hanter les ruines de New York. Peut-être le dernier homme sur Terre... Depuis trois ans, il diffuse chaque jour des messages radio dans le fol espoir de trouver d'autres survivants. Nul n'a encore répondu.
Mais Neville n'est pas seul. Des mutants, victimes de cette peste moderne - on les appelle les "Infectés" - rôdent dans les ténèbres... observent ses moindres gestes, guettent sa première erreur. Devenu l'ultime espoir de l'humanité, Neville se consacre tout entier à sa mission : venir à bout du virus, en annuler les terribles effets en se servant de son propre sang.
Ses innombrables ennemis lui en laisseront-ils le temps ? Le compte à rebours touche à sa fin...

Réalisé par Francis Lawrence
Avec Will Smith, Salli Richardson-Whitfield, Alice Braga...
Film américain. Genre : Science fiction


Il est excellent. Voici deux bandes annonces, la première en VF, et la deuxième qui est la meilleure en Anglais.

https://www.dailymotion.com/search/je+suis+une+legende/video/x3nn83_ba-je-suis-une-legende-vf_shortfilms
https://www.dailymotion.com/relevance/search/je+suis+une+legende/video/x3a7d9_i-am-legend-je-suis-une-legende-tra_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
~°Kawai°~
.:Administratrice:.
.:Administratrice:.
~°Kawai°~


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:03

AAhh oué je me rappel de ce film je m'était trop dis qu'il faudrai que j'aille le voir quand j'ai vu a bande anonce cette été en allant voir Harry Potter !
Merci de me le rappeler pasque je suis completement et toujours hors sujet pour les sortis au cinema ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakawai.forumactif.com
yukari_chan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yukari_chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2007

Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:18

Tain ce film il est trop bien parfois sa surprend et tu fait un bond mais sa met bien dans l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis une légende Empty
MessageSujet: Re: Je suis une légende   Je suis une légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis une légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° .:Manga Kawai:. °~ :: Hors manga :: Cinema-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser