~° .:Manga Kawai:. °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° .:Manga Kawai:. °~

Un petit forum pour parler de tout ce qui concerne les mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikaru no Go

Aller en bas 
AuteurMessage
~°Kawai°~
.:Administratrice:.
.:Administratrice:.
~°Kawai°~


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Hikaru no Go Empty
MessageSujet: Hikaru no Go   Hikaru no Go Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:09

Hikaru no Go Hng01_10


Hikaru no Go

Nombre de tomes : 23
Nombre d'épisodes : 75 (+1film, je crois)


Résumé :

En fouillant dans son grenier, le jeune Hikaru découvre un jeu de go, habité par l'esprit d'un ancêtre, un excellent joueur des temps anciens. C'est le début d'une nouvelle passion pour le jeune garçon, épaulé par les conseils tactiques d'une éminence grise vieille de plusieurs siècles. Mais, si les règles sont les même qu'auparavant, les adversaires ont changés et leur style de jeu a évolué. À moins peut-être qu'Hikaru ne soit pas aussi néophyte qu'il n'y paraît...

Mon avis :
Ben j'adore ce manga, c'est une amie qui me l'avait conseillé et je me suis enfillé tous les tomes a la suite.
Je sais qu'avec un scénario et un thème aussi débile (ils jouent aves des "menthos" sur les damier agrandis lol )on a du mal a croire que ca puisse etre un bon manga, (personne comprend pourquoi il aime =_=) mais c'est vraiment passionant.
Les dessins dans les livres sont manifique et l'animé, bien qu'il y est quelque scènes sensuré (comme tjr) est vraiment bien fait.
Enfin, en gros c'est vraiment un très bon manga avec de bon personnages. Le seul défaut; c'est une fin précipité qu'on n'attent absolument pas et qui n'a pas une "tête" de fin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakawai.forumactif.com
 
Hikaru no Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° .:Manga Kawai:. °~ :: Manga :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser