~° .:Manga Kawai:. °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~° .:Manga Kawai:. °~

Un petit forum pour parler de tout ce qui concerne les mangas.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Halo 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halo 3 Empty
MessageSujet: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Un petit sujet pour parler de la trilogie Halo, le jeu video.
Ici, mettez vos appreciations, vos commentaires et vos envie.

Pour ma part, je trouve que ce jeu DECHIRE !!
J'ai même dejà résérvé le 3ème volet en juillet en edition collector.
Ce jeu est l'un des meilleurs voir LE meilleur que je connaisse.
Revenir en haut Aller en bas
~°Kawai°~
.:Administratrice:.
.:Administratrice:.
~°Kawai°~


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:30

Je connais pas ce jeu, c'est quoi comme style ? et ca parle de quoi ? (en gros c'est quoi le jeu MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakawai.forumactif.com
Invité
Invité




Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:49

Tu connais pas Halo ??????? Voici une image pour te montrer les graphismes suivie de l'histoire.

Halo 3 Wallhalo3va3


Dans le jeu, le joueur incarne John, membre du projet SPARTAN II sous le surnom de "Spartan 117". Les soldats SPARTAN sont des humains génétiquement et biologiquement modifiés et entrainés depuis l'enfance pour devenir l'élite des forces d'infanterie humaine. Les Spartan II ont d'abord été créés pour tenter d'empêcher une guerre civile puis, pour tenter de contrer l'invasion d'une alliance de races extraterrestres qui, guidées par leur foi, ont décrété que l'humanité était impropre aux yeux de ses dieux. Les extraterrestres, qui se nomment eux-même les Covenants ont donc déclaré la guerre aux forces du CSNU (Commandement Spatial des Nations unies) pour anéantir le genre humain.Aidé par des survivants d'une planète detruite,vous devez protéger la terre.

Le jeu débute sur un croiseur de combat du CSNU, le Pillar of Autumn commandé par le Capitaine de Vaisseau Jacob Keyes, ce vaisseau fait partie des derniers à avoir pu s'enfuir après la destruction de la dernière planète étape avant la Terre, Reach. Le Capitaine Keyes ayant donné l'ordre de passer dans le sous-espace, a une coordonnée aléatoire, le vaisseau se retrouve devant une planète mourante dans l'orbite de laquelle gravite une planète anneau. Une dernière attaque des Covenants dans l'espace force Keyes à poser le vaisseau sur cet anneau. Le Spartan 117 recoit l'ordre de transporter Cortana, l'Intelligence Artificielle (IA) du vaisseau, pour que les informations qu'elle détient ne tombent pas dans les mains de l'ennemi.

La nacelle de secours quitte le vaisseau en phase d'atterissage, et trouve la terre ferme, le jeu peut commencer...

C'est alors que le joueur découvre Halo, la fameuse planète anneau, construite par une civilisation disparue, les « Forerunners ». Curieusement les forces covenantes sont déjà présentes à sa surface pour une raison inconnue.

Halo se trouve être une arme absolue créée par les Forerunners pour contrer une race parasite et qui, pour détruire cette race qui se répand en s'emparant des corps des hôtes qu'elle contamine, doit détruire ses hôtes, à savoir les humains comme les covenants.

Le spartan-117 et les soldats du Pillar Of Autumn se retrouvent à quelques centaines contre des milliers de Covenants. Halo est une arme terrible et il faut devancer les extraterrestres, les empêcher de l'activer.

Alors que les Covenants veulent l'anneau pour initier le "Grand Voyage" (voir fiche sur les Covenants) et que les humains se battent pour arracher cette arme des griffes extraterrestres, la vérité va bientôt ressurgir. Une race extraterrestre parasitaire, les Floods, enfermée dans les obscures profondeurs de l'anneau depuis des milliers d'années, est libérée involontairement par les Covenants. Ce mystérieux ennemi représente en réalité un danger mille fois plus grand que Halo, aussi puissant soit-il, et ce ne sera plus pour la survie de l'humanité seule, mais pour celle de toutes les formes de vie de l'univers, que le joueur se battra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:57

En plus de cela, je t'offre un Amv de la serie Halo prenant deux jeux, 'Halo wars' et 'Halo 3' :

https://www.dailymotion.com/search/halo/video/x1bald_halo3
Revenir en haut Aller en bas
~°Kawai°~
.:Administratrice:.
.:Administratrice:.
~°Kawai°~


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:02

Merci pour la présentation,et non je conaissais, pas mais j'ai deja du voir des pubs. C'est donc un jeu du genre "dans l'espace" (je suis trop fauché pour acheter des jeux moi !)
les graphisme sont manifiques aussi !
Enfin moi j'aime pas specialement des types de jeux en particuliers mais j'ai une preference pous les jeux heroïc/fantastique avec des perso plutot du genre moyenageux et avec plein de créature mythologique, mais j'aime bien aussi la grande series des tomb raider comme quoi j'aime plein de truc LOL
Tien je ferais une ptite presantation d'une series de jeu qui me plais beaucoup ^^

Edit : et pour l'amv aussi, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangakawai.forumactif.com
Invité
Invité




Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:25

Là je l'ai eu en edition collector et il dechire trop...j'en reviens pas que tu connaisse pas...c'est la référence en matière de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Shinjuriki
Membre
Membre
Shinjuriki


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Reunion
Date d'inscription : 10/09/2007

Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:37

J'avais Halo 1 et 2 mais je les est vendu car ma xbox a plenter (je sais pas quesque c'est passer) !!!!
Le jeux il etais super !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 3 Empty
MessageSujet: Re: Halo 3   Halo 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~° .:Manga Kawai:. °~ :: Hors manga :: Jeux video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser